Préparation de la Daytona pour la piste – Saison 2

Suite à mon précédent article détaillant la préparation débutée sur ma Daytona 675, acquise pour la piste, une année s’est écoulée…

Après cette première saison, quelques modifications se sont imposées.

À la fois pour remettre dans un état correct la moto suite à ma chute, la fiabiliser, améliorer encore un peu sa protection et également occuper un hiver bien frais et enneigé afin que celui-ci passe plus vite !

Au programme :

Pour la partie protections/réparations/esthétique :

Pour la partie fiabilisation/préparation :

En photos :

  • On démonte tout :

  • On démonte les demi-guidons d’origine, et on monte les demi-guidons ARP avec le support de bocal de liquide de frein :

  • Remplacement du filtre à air :

  • Remplacement de l’échangeur par l’oil cooler UKRS :

  • Protections moteur GBRacing :

  • Réparations et peinture des Polys :

  • Puis on remonte tout :

 

  • Puis on démarre ! Miracle !!

 

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